Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 août 2016

Page Autriche 2012 - sketch 444 Scrapidées

Pour nos vacances en Autriche de 2012, j'avais déjà préparé de grandes mosaïques de photos tirées en 20x30. J'avais la flemme de les mettre en page et les avais simplement glissées dans les pochettes de l'album.

Grâce à ce sketch #444 proposé sur Scrapidées, qui met en page une grande photo, j'ai eu envie de faire de jolies pages avec ces grandes mosaïques pleines de souvenirs. J'ai glissé un tag sous la photo que l'on peut attraper facilement même quand la page est glissée dans sa pochette, dessus est imprimé le récit de cette journée et même le détail de ce que nous avons mangé, heureusement j'avais tout noté ! J'ai fait 4 pages et toutes sont sur le même modèle, en changeant les couleurs. Je ne vous en montre qu'une, cela ne présente pas d'intérêt les autres se ressemblent beaucoup et vous vous en fichez un peu de mes photos de vacances, je pense.

Je suis contente car j'ai trouvé un usage pour ces trèèèès vieux papiers Cosmo cricket.

Voici le sketch, vous pouvez trouver l'article complet avec les différentes interprétations du sketch ici.

sketch 444 scrapidées

DSC_0264

DSC_0263

Fournitures:
Papiers Cosmo cricket, Bazzill. Masking tape. Dies de découpe différentes marques. Brads différentes marques. Perforatrices EK Success. oeillets We Are Memorry Keepers, ficelle d'emballage.

Et vous, avez-vous déjà eu envie de scrapper de très grandes photos ? Que pensez-vous des mosaïques de photos, il vous arrive d'en faire et des les intégrer dans vos pages/mini-albums ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas de cet article.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je dis juste : génial ! et l'idée du tag amovible est superbe...<br /> <br /> Je me demande juste où vous avez déniché cette statue asiatique... en Autrice !!!
Répondre
N
Superbe !!!! lumineux, bien pensé (j'adore le détail du tag glissé sous la photo), une très jolie mosaïque de photos, c'est très réussi et inspirant.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité