Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
10 juillet 2007

mini-album à rabats

Sur le modèle de celui présenté par Cath, voici un mini-album tout orange, avec des papiers My Mind's Eyes. Ce sont de superbes papiers recto-verso, très épais et texturés. J'ai même utilisé la bande d'identification des papiers, car le nom de cette collection est "Trés Jolie" (avec la faute d'orthographe, Ah ces américains !!).

fournitures:
papiers Bazzill et My Mind's Eyes. Fleurs en papier Prima. Rubans en mercerie (Mondial Tissu). Un chipboard peint pour la lettre D. Divers brads.

album_rabats_orange_1

album_rabats_orange_3

album_rabats_orange_4

album_rabats_orange_5

album_rabats_orange_6

album_rabats_orange_7

album_rabats_orange_8

album_rabats_orange_9

album_rabats_oranges_11

album_rabats_orange_2

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Bise

céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une vrai réussitte ce mini; et ces papiers sont vraiment magnifiques!<br /> Bizzzz... Tinou
Répondre
F
merci pour ta visite sur mon blog..j'aime beaucoup ce que tu fais..et notamment ce mini qui est tout mimi !! a très vite !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
C
Je viens jsutement d'en faire un second, pour offrir !!!<br /> Ta version est très réussie, avec ces papiers que j'adore (je viens d'aileurs d'en commander à nouveau !!!)<br /> Bravo !!
Répondre
E
c'est trop mignon...<br /> j'ai encore pas tout compris sur le fonctionnement de cet album, mais à force d'en voir, je devrais bientôt percuter !<br /> bisous<br /> em!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité