Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
16 octobre 2019

Une page ambiance authentique et naturelle

Pour continuer à combler les "trous" dans mes anciens albums, je continue avec cette photo de 2007. Il était grand temps de s'en occuper, non ?

Une ambiance différente cette fois, pour évoquer la nature, des papiers imprimés aux teintes plutôt sourdes et un peu de crème et de jaune pour éclairer le tout. J'aime beaucoup la texture veloutée et mate de ces vieux papiers de la marque My Mind's Eye.

DSC_0697ret

DSC_0694ret

DSC_0695ret

DSC_0696ret

Cette page est très très inspirée d'une page de Julie Blanc que vous pouvez retrouver sur son blog en suivant le lien ci-dessous, j'aime beaucoup sa façon de mettre en scène les photos:

Retour sur Esprit Scrapbooking / Chapitre 4 : bokeh, bokeh - Julie Blanc

Coucou :) toujours l'été chez vous ? Dans cette nouvelle séance nostalgie, j'ai cherché une réa pleine de lumière et je suis retombée une cette page réalisée pour le numéro 34, ça nous ramène bien loin tout ça : en 2013 ! Eh oui tout cela ne nous rajeunit...

http://questionscrap.over-blog.com

 A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page, joyeuse et chaleureuse... La combinaison de tons est très réussie.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Une très jolie page Céline !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Te voilà repartie sur les chapeaux (je ne suis pas sûre de l'orthographe) de roues !<br /> <br /> Une belle page qui s'ajoute à ton album 2007 !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité