Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 septembre 2008

Une page avec de la feutrine rebrodée

Un petit bonjour à celles et ceux qui sont passé(e)s me voir samedi, lors de ma démonstration aux Couleurs du Temps. Un bisou spécial à Clara et Léa, deux jeunes futures scrappeuses et merci pour l'aide aux découpes de petits coquillages à la Cuttelbug. En attendant d'avoir un apperçu de l'album, voici ma page. Là encore, une photo pas toute récente et une page restée en plan depuis longtemps. La voici enfin terminée, je vous avais déjà dit que je n'étais pas une rapide ?

Je ne suis pas très à l'aise avec une aiguille et du fil et pourtant, je commence à apprécier ce genre de décos, surtout que tout est personnalisable de cette façon et qu'on peut également jouer sur la couleur du fil. J'ai dû faire appel à de vieux souvenirs, puisque ma Maman et ma Mamie Jacqueline m'avaient appris quelques points dans mon enfance. Je me souviens d'une pochette pour ranger la serviette de table avec un motif alsacien que j'ai réalisé en vacances chez ma Mamie Jacqueline, mais où est elle donc passée ? Le point utilisé pour les corps des papillons le point lancé.

Fournitures:
Papier uni Gaïa vanille pour le fond. Papiers imprimés Collage Press. Fleur et papillons en feutrine Artemio. Fil mouliné vert DMC. Sequins Atilolou. Divers brads. Encre Colorbox Chalck vert olive. Le titre est imprimé directement sur le fond de page.

P1020732

P1020735
-cliquer sur les images pour agrandir-

Désolée pour la qualité des photos, le petit papillon est en réalité d'un vert plus proche, mais légèrement plus foncé que le grand.

Il y aura bien sûr une 2ème page sur ce thème, puisque chez moi, les pages vont presque toujours par deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est de toute beauté<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Une superbe page pleine de fraicheur !!!
Répondre
S
Toute en finesse et en simplicité<br /> très joli !!!!
Répondre
M
Pour le scrap je ne suis pas encore prête trop de choses à faire .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
c'est une page superbe!!!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité