Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 septembre 2008

Inspiration voyage, le scrap de ma Maman

Je vous avais déjà dit que ma Maman scrappait aussi. Alors pour inspirer les voyag(eurs)euses, voici trois de ces dernières pages 30x30, issues de son album sur un voyage à Rhodes.

P1010154

P1010155

P1010156

Pas mal, non ?

Elle utilise pas mal son imprimante pour les titres et journaling et puis ses encres et tampons. C'est bien d'avoir une Maman scrappeuse, je sais toujours quoi lui offrir pour les fêtes et anniversaires... du matériel de scrap, bien sûr !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance tu as de partager la même passion que ta maman! non seulement pour les idées cadeaux, mais également pour les moments partagés! c'est cool!
Répondre
V
Bravo à ta maman, je t'envie de pouvoir partager cette passion ensemble.<br /> Bises.Véro
Répondre
L
bravo à ta maman!c'est tres beau.<br /> bises
Répondre
P
Félicitations à ta maman!
Répondre
C
Comme je t'envie car scrapper avec ma maman n'est malheureusement pour moi plus possible! <br /> En tout cas, j'aime beaucoup les pages, elle est créative, ta maman.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité