Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 septembre 2008

des cailloux, des cailloux...

Mes filles ont la folie des cailloux, elles en ont toujours plein les poches. De retour à la maison, nous les lavons: une petite bassine d'eau, un peu de savon de Marseille, quel plaisir de patouiller !

Il y en avait un peu dans tous les coins, dans des boîtes aussi, alors j'ai proposé à Valentine un petit jeu: disposer joliment tous les trésors dans un panier au milieu duquel j'avais placé une bougie. Elle a fait ça avec une grand application, puis nous avons ajouté quelques galets de verre deci-delà et tout cequi nous tombait sous la main et voici le résultat:

P1020746

P1020772

Et quand on allume la bougie...

P1020803

cette déco trône sur la table basse du salon et valentine en est très fière !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!
Répondre
P
Elle peut être fière Valentine! mes enfants ont toujours aussi aimé rapporter des tonnes de trésors de leurs balades ;o)
Répondre
P
Merci pour votre passage chez moi et vos commentaires.<br /> Vos compositions ont beaucoup de charme et, avec la bougie allumée, cela donne une ambiance particulière. Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois : tout caillou est un diamant pour celui qui sait voir. Alors, ouvrons les yeux!
Répondre
S
j'adore l'ambiance<br /> bravo
Répondre
P
Alors, ça ne touche pas que les petits garçons? Ca fait une très jolie déco, et une ambiance déjà presque Noël...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité