Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 juin 2008

Canvas "soeurs"

Voici un canvas réalisé pour offrir. Le support est un châssis toilé très épais 30x30 conçu pour le home déco, peint à l'acrylique dans plusieurs tons de beige (toujours mes mélanges de blanc, terre de sienne et terre de sienne brûlée). Cette photo a déjà été exploitée en sépia sur une page 30x30 que vous pouvez revoir et sur un triptyque que vous pouvez revoir . Je l'avais encore faite tirer en couleur et en grand format et l'avais sous le coude.

Fournitures:
châssis toilé 30x30, peinture acrylique, papiers Junkitz, un morceau de Déjà Views pour le beige tamponné, Basic Grey pour le papier à pois, le faux unis turquoise est le verso d'un Cosmo Cricket, unis beige et marron Bazzill. Dentelles, brads divers, fleurs en papier Prima. Chipboards Basic Grey teintés avec des encres chalk et passés au glossy par endroit. Lettres autocollantes EK Success pour le mot "soeurs". Les prénoms et la date sont imprimés à l'ordinateur. Tampons Hero Art et Automn Leaves, encres Colorbox Chalk creamy brown et chestnut roan et Memorries sepia.

P1020128

Détail, la fleur bleue est découpée dans un papier Junkitz, le centre de la fleur est un rond de papier encré et passé au glossy collé sur un gros brad plat:

P1020130

Détail du chipboard teinté avec des encres chalk et passé au glossy par endroit:

P1020131

Voilà, nous avons eu un dimanche pluvieux, mais je crois que la destinataire de ce cadeau était très contente !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce canevas, bravo pour ce beau travail! et merci comme toujours pour toutes les infos que tu partages!
Répondre
V
Je ne suis pas étonnée que ce cadeau ai fait plaisir car il est une fois de plus très beau et très travaillé.<br /> Bravo !
Répondre
L
ça fera plaisir à coup sur, c'est tres beau !<br /> <br /> biz
Répondre
A
page splendide et détails super top !!
Répondre
S
Il est superbe !!! j'aime beaucoup les détails....
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité