Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 juillet 2016

Page Adorable dresseuse d'ours - sketch 443 Scrapidées

Une page de plus réalisée grâce aux sketchs de Scrapidées, qui vient garnir mon album 2011. Retrouvez l'article concernant le sketch 443 ici.

Je me suis très fortement inspirée de la page de Shannon91 l'auteur du sketch, la sienne était bleue avec un portrait de garçon, la mienne est verte, avec ma Daphné, en dresseuse d'ours ! Photo prise lors de la fête de l'école, spectacle sur le thème du cirque et ma Daphné qui prend son rôle de dresseuse d'ours très au sérieux ! Les pauvres enfants qui jouaient les ours se sont fait mener à la baguette !!! Un super souvenir.

Le sketch:

sketch 443 scrapidées

Voici ma page:

DSC_0249

DSC_0247

DSC_0248Fournitures:
Papier aquarelle, Bazzill. Encre Distress Crushed olive et encre en spray Color wash Letuce. Encre noire Versafine. Divers tampons. Masking tape. Divers dies. Alphabet en carton Making Memorries. Petits coeurs en bois Simply Graphic ? Brad recouvert de tissu My Mind Eyes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très tendre et très doux, j'aime beaucoup. Ta puce a un sourire craquant.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
En fait, Céline, tous les styles te vont !... et Daphné est adorable...
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta petite Daphné :) :) :)<br /> <br /> Ta page est comme d'habitude très jolie, j'aime beaucoup ce jaune acidulé.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité