Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
21 novembre 2009

Page d'automne onirique (2)

Comme vous le savez, si vous passez souvent par là, je fonctionne beaucoup par double pages. Ben oui, je sais ce n'est plus trop à la mode, mais moi je trouve que ça fait plus joli dans l'album et j'ai souvent plusieurs photos à regrouper sur le même thème. Alors voilà, ce que j'aime c'est faire une page plus travaillée avec une photo et la page d'en face dans le même esprit avec plusieurs photos qui en "racontent" un peu plus sur ce moment.

Mon problème c'est que bien souvent la deuxième page traîne longtemps à l'état de projet, car en général j'ai envie de passer à autre chose ou j'ai un autre projet en "cogitation" pour un de mes cours. Cette fois je me suis forcée à la faire tout de suite et je suis bien contente !

P1040730_modifi__1

les petits zooms sur les détails comme d'habitude:

encore une barrière en bois brut, mais cette fois le modèle plus grand:

P1040731

un motif que vous aimez particulièrement dans un papier ? Pensez à l'inciser partiellement au cutter pour glisser la photo dessous, une manière de le mettre encore plus en relief:

P1040732

un zoom sur ce beau papillon en métal trouvé à la Boîte à Scrap (collé avec du glossy):

P1040733

le petit piou-piou, motif partiel d'un tampon Florilèges, qui attire bien l'oeil sur la date faite avec de petits stickers alphabets:

P1040734

Fournitures:
Papiers Onirie et Bazzill Swiss Dots. Barrière en bois Rayher, papillon en métal, brads cuivrés. Stickers alphabets divers marques. Fleurs Prima. Encre Chalk Colorbox Dark Brown et Versafine Vintage Sepia. Tampons Hero Arts, Florilèges, Stampin'up. Perfo ronde et ronde festonnée, ciseaux cranteurs.

Je vous montre encore la double page:

double_page_automne_2008_

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tip top cette double-page !<br /> <br /> J'espère que ta Fille va faire toutes les saisons avec le papier du Pommier magique, comme elle l'avait dit à la brocante ;-)
Répondre
P
Belle double page à la fois automnale et baroque. Merci de ton passage chez moi.... j'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces deux pages, une grosse préférence pour celle ci, mais j'aime particulièrement les couleurs automnales et la petite haie !!!
Répondre
P
SUPERBE !
Répondre
E
une réussite !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité