Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
4 novembre 2012

Encore des cartes...

Encore une petite série, bon il me restait encore deux mini chutes de mes papiers imprimés, de quoi tailler deux étiquettes avec les dies "étiquettes d'apothiquaire" de Stampin'up récemment acquis. Et puis il y avait cette carte de Mary présentée en pas à pas dans dans Esprit Scrapbooking... Ouverture vers le haut, un fond texturé, un tag tête en bas, cette carte m'a plu alors je l'ai transposée avec ce que j'avais sous la main:

Un petit lot de trois, deux sont de format standard, la troisième de format carte de visite :

DSC_0458

 

 

La première, avec un tout petit bout de ce papier imprimé à motifs branchages fleuris et deux autres étiquettes taillées dans des unis texturés vert et marron (la verte est tamponnée avec une encre marron), vous remarquez que j'ai coupé un petit morceau de l'étiquette verte en haut et je n'ai surtout pas jeté ce petit bout...

DSC_0459

 

Pour la deuxième, c'est une grande étiquette taillée dans le reste de papier fleuri qui remplace le tag tête en bas, l'étiquette blanche est tamponnée avec une encre marron. Là encore vous remarquez que j'ai enlevé un petit bout en haut de l'étiquette fleuries, surtout ne pas le jeter non plus...

DSC_0460

 

La troisième, de petit format comporte les deux petits bouts d'étiquettes: la verte, agrémentée d'un beau brad, et la fleurie en dessous, le tout collé sur le haut d'un tag en kraft tamponné avec des motifs Stampin'up, euh non je ne fais pas de pub pour Stampin'up !

DSC_0461

Bon, vous devez en avoir marre des cartes, mais il y en aura encore en novembre, des cartes de voeux évidemment... A bientôt pour une petite page.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe série<br /> <br /> bisous
Répondre
D
superbes tes cartes , que d'idées ..<br /> <br /> Je vois que chez toi rien ne se perd <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une bien jolie série, bravo elles sont toutes superbes ! biz
Répondre
G
Une très très jolie serie de cartes!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
F
Eh bien Céline tu carbure un max avec es cartes, elles sont superbes.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité