Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 décembre 2012

Cartes de voeux (3)

Encore une série de cartes dans les même teintes, proposée en cours à l'ACLIG.

Les papiers cartonnés, tous unis sont des Stampin'up, travaillés avec du gaufrage, des tampons, de l'embossage à chaud pour la carte longue:

DSC_0553

 

1) des tampons avec 4 tons de marrons, du gaufrage, ficelle de lin, quelques perles: 

DSC_0554

DSC_0555

 

2) carte à fenêtre avec quelques touches de perles:

DSC_0556

DSC_0557

 

3) un petit format (8x13 double) et le gaufrage en vedette: 

DSC_0558

DSC_0561

 

4) une carte longue (10x20 double) avec de l'embossage à chaud à l'aide de 2 types de poudres, une rose pâle pailletée sur le kraft et une transparente nacrée sur le rose:

DSC_0559

DSC_0560

un gros plan en lumière rasante pour vous montré l'effet nacré de l'embossage:

DSC_0562

Voilà, il est temps de terminer (encore une dernière série dans les verts à vous montrer) et d'envoyer celles qui doivent arriver avant Noël. Pour ma part, j'en envoie peu avant Noël, la majorité début janvier pour la nouvelle année et vous ?

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toujours aussi belles Céline ! J'aime ce combo original !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je viens encore de les admirer... je pense que les plus belles cartes, on les trouve chez toi !!!
Répondre
C
très élégantes !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
belle production encore une fois, douce et shabby bravoooOOooo
Répondre
D
Magnifiques! comment peut-on imaginer et réaliser des cartes de Noël en rose et beige? Il n'y a que toi pour y parvenir avec tant d'élégance et de beauté!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité