Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
19 décembre 2012

Cartes de voeux (4), un peu de vert et sachets de bredele

J'ai remplacé le rose par du vert pâle, quoi de mieux qu'un sapin pour évoquer Noël, donc du vert et des sapins, mais tout en douceur...

Une carte pour commencer, grand format 15x15 double:

 

DSC_0571

pour vous montrer qu'il y a 2 niveaux de mise en 3D:

DSC_0572

Puis des petits sachets de bredele (les petits gâteaux de Noël ici en Alsace) que nous offrons aux maîtresses et autres profs de musique, de petites étiquettes accrochées aux sachets font passer des messages, le "Joyeux Noël" en-dessous et le "fait maison" au-dessus et au milieu un petit sapin:

DSC_0605

DSC_0607

 

DSC_0606

Voilà, on est dans le vif du sujet...

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ta carte est superbe, un combo de couleurs parfait pour cette période, et tes petits sachets je suis sur que les maîtresse vont adorer!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tes sachets à bredele !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
c'est super beau et très convivial, j'avais prévu la même chose pour mes invités mais.. .le courage me manquait , tu me redonnes envie de m'y atteler merci et bon Noël !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !!! Une féérie de Noël !!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité