Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
2 mars 2007

explications pour utiliser les Wordarts

Voici un site très bien fait où j'ai trouvé une fiche technique pour vous aider à utiliser Word pour vos titres et monogrammes, c'est sur scrap en folie

Si vous voulez découper des lettres (ou autres formes) dans un papier à motif sans que l'on ne voit de trait, il faut imprimer sur l'envers et donc utiliser la fonction "Miroir" dans la configuration de votre imprimante.

Voilà, bon scrap !

PS: j'ai piqué une image sur scrap en folie pour illustrer cet article, j'espère que Marmotte  ne m'en voudra pas !

mono1_1_

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité