Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 novembre 2007

prochain cours: une page "nature"

Voici le thème proposé pour le prochain cours à l'ACLIG qui aura lieu lundi prochain 12 novembre.

Kit_cours_N_3

Les papiers sont des Crate Paper, un Bazzill craft et un papier type Canson (Papetrie Lana) sur lequel j'ai imprimé le mot Nature, quelques papillons, un oiseau (polices téléchargées sur dafont.com) ainsi qu'une étiquette d'AnneCath.

Je vous montrerai mardi matin la page que j'ai réalisée pour ce cours.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'ensemble, les couleurs naturelles...tu vas réaliser une belle page...<br /> Bisous
Répondre
L
Je viens de faire une bonne partie de ton blog, et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, et pour pas me repetter je te dis un grand bravo pour toutes tes superbes créations.
Répondre
S
Rien que le thème ça promet !!!! J'ai hâte de voir cette réa... vivement mardi !!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité