Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 décembre 2007

Mes filles

Je me suis fait un mini rien que pour moi avec des photos de mes filles pour montrer mes puces à mes copines quand je sors.

Pour la structure, j'ai utilisé un morceau de Bazzill festonné marron, assemblé avec un autre Bazzill d'une couleur différente. Le tout replié mesure 17x17 cm et les pages à l'intérieur font 15x15. Il y a 4 pages à l'intérieur, ce qui fait 8 photos. Les chutes de Bazzill festonné sont utilisées pour décorer les pages à l'intérieur.

Fournitures:
Papiers Bazzill, Basic Grey, Gaïa (pour le vert Granny Smith) et Lana (=type Canson) pour le rose très pâle utilisé pour imprimer les titres. Lien en suédine, rubans (récup et May Art), cordelette élastique marron (en mercerie), fleurs Prima, Bazzill et Petaloo, brads Bazzill et MM et autres. Chipboards Heidi Swapp + un grand EK Success recouvert de papier. Un chipboard arabesque Fancy Pants encré.
Un tampon Aladine avec encre Vivid Brown. Encres ColorBox Chalk (Green Moss, Chestnut Roan, Dark Brown et Rose Coral).

Allez, je vous montre ce que ça donne:

La couverture, avec le rabat festonné maintenu par une cordelette élastique:

album_mes_filles

L'intérieur, mais je ne vous monte pas tout, car c'est un peu perso:

album_mes_filles_int_rieur

Quelques détails de déco à l'intérieur:

petits festons avec troutrous, le "V" de Valentine est un joli chipboard K&Cie, ouf, il me restait aussi un "D" pour faire la même chose avec Daphné !

album_mes_filles_d_tail_1

petit tampon rigolo:

album_mes_filles_d_tail_2

Quelques motifs ciselés dans les beaux papiers Basic Grey de la collection Infuse, il faut juste un bon cutter et de bons petits ciseaux de précision et surtout...un peu de patience !

album_mes_filles_d_tail_3

Le dos, comme toujours décoré aussi, pour la finition:

album_mes_filles_dos

J'espère que ça vous a plu ! Pour celles qui souhaiteraient plus d'explications ou les références précises des coloris des papiers, il suffit de m'écrire ou de laisser un petit com' !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis d'accord avec ts les coms; ton travail est très fin et très mignon,vraiment bravo!
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé ce mini album car j'aime la finesse des découpages...j'aime aussi le travail minutieux !
Répondre
G
Très belle réalisation et quel travail minitieux.J'aime beaucoup le prénom de tes filles.<br /> Bisous
Répondre
P
Scotchée ! wouahhhhh qu'il est beau. Et je veux bien quelques explications
Répondre
P
Magnifique ce mini! Quelle minutie dans la réalisation, bravo!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité