Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
5 janvier 2008

Bonne Année et ... quelques cartes

Merci pour tous vos petits mots à propos de mon mini-album "Passion foie gras" et à celles qui m'ont présenté leurs voeux pour 2008.

Alors, à mon tour de souhaiter une

très bonne année 2008

à vous toutes et tous qui passez par ici.

Pour moi, 2007 a été une année placée sous le signe du scrap, puisque j'ai pu démarrer un cours de scrap dans ma région où ce loisir n'est pas encore très connu. Je remercie donc l'ACLIG, qui m'a donné cette chance. Je remercie aussi mes "élèves". Leur enthousiasme me motive beaucoup pour continuer. J'ai aussi pu rencontrer d'autres passionnées de scrap lors de crops: un bonjour à toutes celles rencontrées à Monteynard et à Haguenau, ainsi que les talentueuses Cath, Cathy de Chartreuse et Nath Bout de Ficelle à qui je fais aussi de grosses bises. Une bise toute spéciale à Vi que j'espère revoir souvent en 2008, puisque nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre.

Côté projets, j'aimerais continuer à faire vivre ce blog en vous proposant encore d'autres idées de scrap, continuer les cours à l'ACLIG et peut-être quelque chose de nouveau, mais là je ne peux rien dire encore.

Voici quelques cartes de voeux aux couleurs d'hiver réalisée avec des étiquettes d'AnneCath:

carte_2

carte_2_d_tail

carte_1

carte_3

carte_3_d_tail

fournitures:
papier Lana (type Canson) bleu gris et mordoré, BG Fruit Cake Figgy Pudding (je réctifie, mais les accros aux BG auront rectifié d'eux-même), flocons imprimés avec la police Winter Flakes, encre Colorbox chalk Chestnut Roan, perfo flocon grande et petite, peinture 3D pearl, petits bijoux Artemio.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une toute belle année 2008 Céline ! Ainsi qu'à toute ta famille !<br /> Tes cartes sont superbes, les couleurs sont très bien choisies, ces étiquettes d'Anne Cath m'interessent !<br /> Gros bisous et à bientôt !!! Vi
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi ! Continue à nous ravir les yeux, j'aime bcp ton scrap et ce que tu es, à bientôt pê pour notre prochaine crop ?? Bisous chartrousins !<br /> Cathy
Répondre
P
Très belles cartes ! bonne année à toi aussi ma belle et que 2008 t'apporte l'inspiration pour encore plus de scrap ! bisous
Répondre
P
De très belles cartes...on est nombreuses à avoir craqué pour les Figgy Pudding!
Répondre
M
tres classe tes cartes , sont belles <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité