Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 janvier 2008

encore des cartes

Encore une paire de cartes, sur fond gris clair cette fois et je m'apperçois que mes petits flocons deviennent de plus en plus élaborés, il faut croire que ça m'amuse !

cartes_fond_gris

cartes_fond_gris_d_tailJPG

Fournitures:
Papier Lana (type Canson) gris, Bazzill blanc, BG Figgy Pudding, une étiquette d'Anne Cath. Les flocons réalisés à la perfo (une petite et une grande), et pour certains imprimés (police Winter flakes) découpés et superposés. Petits bijoux Artemio, peinture 3D pearl.

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouw je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup les cartes que tu réalises<br /> si ça t'intéresse, je viens de créer un petit forum sympa et "familial" sur lequel tu serais la bienvenue pour nous faire partager tes merveilles. Si ça te dit, c'est ici www.thaliecarte.forumchti.com ... je t'y accueillerai bien volontiers
Répondre
M
Ces cartes sont splendides, bravo! J'aime beaucoup les petits bijoux Artémio! Bises
Répondre
S
je te souhaite une très bonne année, et toutes tes cartes sont vraiment très belles....j'adore les petits flocons ils sont vraiment mimis...
Répondre
G
Waahoo j'adore ces tons: finalement avec le scrap que de belles cartes!!<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Superbes !!! Bravo...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité