Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 janvier 2008

Noël 07, la page d'en face

Voici la page qui viendra en face de celle que je vous ai montrée précédemment. Je la propose aussi en cours. J'avais envie de proposer une page qui intégrait la technique des gabarits, même si ce n'est pas très à la mode. Cette technique me semble intéressante car elle permet de regrouper différents aspects d'un même évènement sur la même page et de jouer avec les formes. Cette page m'a été fortement inspirée de celle de Cathy de Chartreuse publiée dans le livre Scrap Voyage.

Fournitures:
Papier Bazzill Crimsom pour le fond (qui a une texture sympa),  Déjà Views (les chutes de l'autre page). Flocons réalisés à la perfo (une petite et une grande), quelques touches de peinture Tulip nacrée, bijou Pebeo, peel-off petites lettres blanches, stylo gel blanc et gabarit Toga Hemicycle.

No_l_Mosa_que

un détail:

No_l_mosa_que_d_tail

Je vous remets les deux côte à côte:

No_l_07No_l_Mosa_que

J'en profite pour vous montrer les photos que ma Maman a faites de ses petits gâteaux de Noël (chez nous on dit bredele) et que je trouvais rigolo de mettre sur ma page. Elle a fait ces photos pour des raisons pratiques, pour coller sur les boîtes en métal dans lesquelles elle les conserve, puisqu'elle fait entre 1/2 et 1 kg de chaque sorte de gâteau durant le mois de décembre, afin d'en offrir des assortiments à Noël.

bredele_1

bredele_2

bredele_3

bredele_4

bredele_5

C'est beau, non ?

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummmmmmmm !!!! Dommage que la période de Noël soit déjà finit, il faut déjà passer aux beignets de carnaval (c'est bien bon aussi !).<br /> <br /> Ta page est très très sympa, tu as sû faire quelque chose de très agréable à regarder avec ce pochoir ! Gros bisous !!! Vi
Répondre
P
Ta page est très jolie, c'est vrai que ce pochoir hémicycle permet d'intégrer plusieurs photos. Et les gâteaux, c'est beau, mais ça doit aussi être très bon!
Répondre
S
un vrai régal pour les yeux !!! bravo ta double page est très jolie, j'aime beaucoup le petit détail c'est super sympa, bravo !!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité