Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
26 janvier 2008

Fleurs au crochet

Voici les fleurs au crochet que ma Maman m'avait promises depuis longtemps. Pour commencer, j'en ai vues il y a quelques temps chez Angélique (Au fil des pages) et elle disait qu'elle les avait faites elle-même. Puis, j'en ai vues dans certains magasins de loisirs créatifs à des prix très... hum... disons cher ! Et c'est là que ma Maman me dit qu'elle sait les faire et que je peux avoir la couleur que je veux, mais bon elle a eu d'autres occupations entre temps, dont du scrap et des moufles au tricot pour les pupuces. Puis arrive un superbe mini-album de Cath décoré d'une série de ces fleurs et son appelle à crocheteuses (je sais, ça ne se dit pas comme ça, mais c'est juste pour Ghys lOl) et ses avalanches de fleurs reçues de toutes ses généreuses lectrices.

Et puis, voici enfin les miennes, faites par ma Maman aux doigts de fée (il faut voir à quelle vitesse elle les réalise):

fleurs_crochet_roses

fleurs_crochet_beiges

Si vous voulez essayer, de super tutos sur ce blog: http://boiteatresor.canalblog.com/

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le lien vers mon blog ;-)<br /> J'ai prévu de créer un album photo regroupant vos réalisations d'après mes différents tutos avec un lien vers vos blogs. Si tu souhaites y faire figurer les jolies fleurs de ta maman, envoie-moi une des photos ci-dessus par mail. Merci !
Répondre
V
Génial !!! J'attend avec impatience de les voir sur tes réalisations !<br /> Bravo à ta Maman !
Répondre
V
J'ai moi aussi la chance d'avoir une maman aux doigts en or ... et il a suffit que je lui en demande juste quelques unes ... pour que ma boite se remplisse de fleurs de toutes les couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
Répondre
G
Bravo à ta crocheteuse de Maman....tes fleurs sont superbes et je sais que tu vas les utiliser harmonieusement.<br /> Vilaine qui se moque...mdr!<br /> Bisous
Répondre
S
Waouh !!! Superbes toutes ces fleurs !!! bravo à ta maman !!! Merci pour le lien...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité