Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 janvier 2008

Kit triptyque

Pour lever un coin du voile, voici le kit que je propose à mes élèves pour mon prochain cours à l'ACLIG:

kit_triptique

kit_triptique_d_tail

Papiers Chatterbox collection Woods. A noter que les papier de cette nouvelle collection sont toujours double face et agréablement texturés, mais sont plus épais qu' habituellement chez Chatterbox. Un morceau de Chatterbox d'une ancienne collection (Garden). Un morceau de Bazzill coloris Fawn. Fleurs Artemio. Brads bleus clairs Atilolou et Gaïa (pour ceux en forme de coeur). Un très gros brad marron Heidi Swapp. Une petite pince métallique (magasins de beaux arts). Un morceau de cordeline. Ruban en sergé bleu et dentelle bleue (Mondial Tissu). Déco en bois peint trouvée dans ma jardinerie préférée.

Je passe beaucoup de temps à sélectionner les fournitures pour mes cours et quelques fois, je suis obligée de changer complètement de thème parce qu'un élément n'est plus disponible en quantité suffisante. Mais ce travail préliminaire fait partie du processus de création et je dois dire qu'on se prend au jeu et qu'il est très plaisant d'arriver à constituer un joli kit et ensuite d'en faire quelque chose de cohérent.

Avec ce kit bleu, marron et beige, je proposerai à ces dames du lundi soir de réaliser un triptyque à poser que vous verrez donc tout prochainement.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument superbe ton tryptique !!! D'une réalisation très soignée. Nous sommes très fières, Flo, Michou et moi-même que notre blog te plaise autant et qu'il t'ait donné un peu d'inspiration.<br /> En espérant qu'il continue à te plaire et que tu puisses nous montrer d'autres réas aussi jolies, nous t'envoyons plein de bises.<br /> <br /> La Madricaine, pour l'équipe SCRAP NOTES
Répondre
V
Je veux bien te croire qu'il n'est pas facile de trouver tous les éléments pour former un joli kit, mais quelle satisfaction ce doit être au final effectivement !<br /> <br /> <br /> Celui çi promet encore de bien belles réalisations ! Un tryptique, c'est une bonne idée !
Répondre
V
Ton projet a l'air très sympa, j'ai hâte de le voir.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Super le kit !!! j'ai hâte de voir ce triptyque...
Répondre
G
Hummm,ça va êre beau je le sens...tes choix sont super mignons.J'attends,j'attends!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité