Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 avril 2008

Encore des coeurs

Voici la page qui ira en face de celle intitulée "Valentine au fraisiparadis" que vous pouvez revoir ici. Celle-ci met en scène Daphné, sa petite soeur. J'ai utilisé un coeur festonné de Bazzill coupé en deux. La partie manquante a été recréee à l'aide d'un stylo gel blanc. ce grand coeur sert de cadre à ma photo.

Fournitures:
Papiers Bazzill et Scenic Route, brads divers, alphabet chipboard Heidy Swapp et petits autocollants EK Success, stylo gel blanc.

P_tite_soeur

P_tite_soeur_d_tail

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniale cette page que j'ai eu la chance de pouvoir admirer à Rosheim !<br /> C'est très réussie, et j'adore les couleurs ! Bravo pour ta créativité !
Répondre
L
J'adoooore cette page avec ce coeur sublime !<br /> Si tu permets, je la garde dans mes favoris, pour m'en inspirer, elle est trop belle !
Répondre
C
Superbe page !!! J'adore cet alphabet, je l'utilise souvent, il va vraiment avce tous les styles en plus. Bravo !
Répondre
M
wouahh elle est tres chou!!!
Répondre
G
Très originale! j'aime beaucoup.Tu t'affirmes vraiment....bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité