Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 mai 2010

L'expo de l'ACLIG, édition 2010

L'association pour laquelle je donne mes cours de scrap a fait son expo annuelle. C'était déjà il y a 10 jours et je vous avais promis un compte-rendu.

Voici quelques photos du stand, même si tout le monde ne m'avait pas donné de réalisations à exposer, j'avais quand même matière à faire un beau stand ! Fabienne monte la garde sur cette photo. Un merci tout spécial à elle pour son aide au montage et au démontage et son soutien moral. Merci également à Dominique, Michèle et Janine pour leur présence et leur conversation bien agréable pour passer le temps. 

P1050318

Plus en détail, une compilation de pages "mosaïques" faites en fin d'année dernière et ma petite pancarte créée spécialement pour l'occasion, je vous la montre de plus près après. Quant à la bannière, elle fera l'objet d'un prochain article:

P1050321

compilation de pages d'été et le triptyque de l'année dernière prêté par Michèle:

P1050323

Inspiration Picasso, c'était le thème de l'expo et nous avons joué le jeu:

P1050320

Fabienne en a fait deux sur ce thème et les a même encadrées tellement elles lui plaisent:

P1050322

Voilà, pas mal de rencontres sympatiques et de discussions passionnées lors de cette édition 2010. Je crois que Janine est partante pour aller à Version Scrap à Paris l'année prochaine, on a le temps de s'organiser d'ici là !

Pour finir je vous montre de plus près la petite pancarte faite sur du carton d'emballage passé au gesso et Distress. Voilà un support intéressant pour une petite pancarte à moindre coût à transposer pour souhaiter la bienvenue à vos invités par exemple ou lors d'un évènement famillial (mariage, etc):

P1050326

tamponnages, encrage, triturage des papiers, je me suis amusée un peu:

P1050327

P1050328

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Céline, j'ai honte c'est seulement aujourd'hui que je découvre ton article sur l'expo.<br /> Très sympas, Merci pour tes mots très touchant à mon égard.<br /> MERCI<br /> Amicalement<br /> Fabienne
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité