Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
26 mai 2010

Une plaque décorative, quand le scrap s'expose

Chaque année, je propose aux "élèves" de mon cours à l'ACLIG un objet scrappé à exposer et j'essaie de varier les supports, les formats. Après le canvas panoramique l'année dernière,  le triptyque vertical à suspendre, le triptyque à poser, j'ai voulu essayer une plaque en bois.

La plaque provient du petit fabricant belge "Au petit bois", les papiers sont des 7 Gypsies. Je vous laisse regarder:

P1050337

De la pancarte montrée précedemment, j'ai repris l'idée de carton d'emballage passé au gesso et à la Distress (Walnut stain) pour apporter plus de relief:

P1050338

P1050339

P1050340

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce style un brin rétro, le résultat est superbe! bravo!
Répondre
C
magnifique... bravo pour tes idées
Répondre
M
c 'est vraiment super joli!!!
Répondre
J
bonsoir,<br /> je trouve ta plaque tres réussie. j'adore le papier de fond qui fait bien ressortir les détails
Répondre
S
Superbe !! j'aime tout !! les tons, la forme, les détails.. bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité