Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 mai 2010

Une bannière pour Daphné

Voici une bannière pour décorer notre entrée à l'occasion de l'anniversaire de notre petite Daphné. Maintenant, elle va aller rejoindre sa chambre.

Je me suis inspiré d'un modèle américain trouvé ici. Le modèle original était une bannière de printemps avec le mot "spring", "Daphné" ayant le même nombre de lettre, j'ai transposé. La mienne est plus travaillée et du coup les lettres sont moins lisibles, mais pleins de petits détails mignons à observer pour ma petite Daphné. J'ai utilisé un mélange de papiers de la nouvelle marque Girls paperie et Stampin'up pour les faux unis rouge et vert, divers éléments en bois et carton bois, des tags blancs Toga tamponnés. J'ai posé de gros oeillets à chaque angles des fannions pour plus de solidité.

Place aux images, la première photo où vous voyer la bannière en situation n'est pas géniale, mais il faisait si gris ...

P1050305

De plus près:

*un clic pour agrandir*
P1050317

P1050308

P1050315

P1050310

P1050314

P1050313

P1050312

P1050311

A bientôt pour d'autres réalisations et n'oubliez pas de me laisser votre commentaire ci-dessous.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme elle est belle!! de sublimes couleurs en plus!! que du bonheur!!
Répondre
M
j'adore ta banderole est fraîche et gaie j'aime vraiment beaucoup
Répondre
D
oooh c'est trop beau!
Répondre
M
Je trouve cette bannière très originale et cela me plaît beaucoup.<br /> Daphné sera contente de la retrouver dans sa chambre et cela lui rappellera de bons souvenirs<br /> Un bon anniversaire à Daphné avec un peu de retard<br /> Bises
Répondre
C
Voilà une très jolie bannière, parfaite pour décorer une chambre. Et bravo à Valentine pour la carte pop up, j'aime bcp.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité