Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
9 novembre 2011

Une double page multi-photo

Voici la double page proposée en cours à l'ACLIG cette semaine, au programme des papiers très colorés (collection Indie Bloom de Basic Grey), j'ai craqué sur ce papier en dégradé de couleurs utilisé sur toute la longueur de la page:

P1060335

P1060333

Quelques détails:

P1060334

P1060336

Le but était de caser plusieurs petites photos sur la page de gauche et mettre en valeur une grande photo à droite. Pas facile pour la mise en place des blocs à gauche, chaque personne ayant un nombre de photos différent, avec des tailles et orientations différentes. Ce fut plus difficile pour certaines que pour d'autres, mais au final, chacune a obtenu un résultat satisfaisant.

Voici les 2 pages côte à côte, pas facile à prendre en photo, en vrai tout est droit et les motifs des 2 bandes centrales se correspondent parfaitement. Pas le temps de tenter de faire mieux...

dpgym

Une petite nouvelle à vous annoncer également, après une scrappeuse à "Un Dîner Presque Parfait" la semaine dernière (à revoir encore jusqu'à vendredi sur M6 replay, vite, vite !), il y aura du scrap au journal de 13 heures sur France 2 un de ces jours. Je vous en dirai plus dès que je connaîtrai la date de diffusion.

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle double page Céline ! Très fraîche et pétillante !<br /> Bises et merci pour ton commentaire
Répondre
S
Une magnifique double page, pleine de peps, pleine de fraicheur !! bravo bravo.. bizz et bon WE
Répondre
L
une page superbement colorée sans être agressive, bravo.
Répondre
C
Je ne suis pas très "page colorée" et pourtant là j'aime beaucoup. Les papiers vont vraiment bien avec les couleurs des photos et j'aime bien les pages (que l'on voit régulièrement) avec des mosaïques (je sais pas si on appelle ça comme ça) papiers/photos. C'est super sympa mais j'imagine bien le travail !<br /> J'ai vu l'émission un dîner presque parfait et j'espère ne pas louper celle de France 2. Mon petit doigt me dit que tu es concernée, est ce que j'ai du nez ?<br /> Bisous et bon week end (le mien se passera en Belgique dans la famille)
Répondre
K
très belle double page, et en effet ce papier dégradé est très joli<br /> ps : mes papiers sont en vente à la boit'à scrap
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité