Voici la double page proposée en cours à l'ACLIG cette semaine, au programme des papiers très colorés (collection Indie Bloom de Basic Grey), j'ai craqué sur ce papier en dégradé de couleurs utilisé sur toute la longueur de la page:

P1060335

P1060333

Quelques détails:

P1060334

P1060336

Le but était de caser plusieurs petites photos sur la page de gauche et mettre en valeur une grande photo à droite. Pas facile pour la mise en place des blocs à gauche, chaque personne ayant un nombre de photos différent, avec des tailles et orientations différentes. Ce fut plus difficile pour certaines que pour d'autres, mais au final, chacune a obtenu un résultat satisfaisant.

Voici les 2 pages côte à côte, pas facile à prendre en photo, en vrai tout est droit et les motifs des 2 bandes centrales se correspondent parfaitement. Pas le temps de tenter de faire mieux...

dpgym

Une petite nouvelle à vous annoncer également, après une scrappeuse à "Un Dîner Presque Parfait" la semaine dernière (à revoir encore jusqu'à vendredi sur M6 replay, vite, vite !), il y aura du scrap au journal de 13 heures sur France 2 un de ces jours. Je vous en dirai plus dès que je connaîtrai la date de diffusion.

A bientôt

Céline