Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 novembre 2011

Papi, lis nous une Histoire !

Je vous montre une petite page aujourd'hui qui n'a pas été retenue pour le magazine ES (thème lecture). A moi, elle me plaît bien et va rejoindre l'album 2010. Pas grand chose pour le moment dans l'album 2011 et dire que 2012 arrive bientôt...

 

P1060277

Papiers 4h37 et Fanfreluche, uni Gaïa coloris ensoleillé et blanc, alphabets American Craft et Rose Moka pour les chiffres bleu marine, divers brads, perforatrices EK Success et dies Spellbinder, police CAC Pinafore

 

P1060280

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison de l'aimer elle est très jolie et pleine de pep's.<br /> Je crois que nous sommes tous un peu pareilles, on scrappe, on scrappe mais très en retard ! pas grave on se rattrapera à la retraite !!!<br /> Bisous<br /> Je suis attirée par les tags en ce moment mais pas de die pour les couper. Peux-tu me dire combien font les tiens et la manière de procéder pour la perfo du haut (mes essais ne sont pas très concluants je trouve)
Répondre
K
elle est jolie colorée j'aime bien moi aussi
Répondre
C
Très jolie page tonique !<br /> Et tant mieux si elle n'a pas été retenue... Cela nous permet de la voir ici ;-)
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité