Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 décembre 2011

avec Papi

Dernière page de l'année... Déjà faite il y a un moment. Un peu dans le creux du côté de l'inspiration en ce moment, à part quelques cartes.

Une page faite pour aller en face de celle-ci. Une jolie série de photos prises en 2010 sur le plateau de schiste qui domine la forêt de Brocéliande.

P1060322_ret

Papier Bazzill, October Afternoon, 4h37. Parforatrices EK Success, die Nestabillities. Masking tape, badge Scrapbutton, chipboard American Craft,feuillage en bois Artemio, divers brads, dentelle ancienne. Lettre cartonnée Heidy Swapp, stickers alphabet Pink Paislee et Cosmo Cricket. Encre en spray ColorWash, tampon Stampin'up et encre Memorries, Distress Vintage Photo.

le "D" pour Daphné, bien sûr, mis en relief sur un badge à effet bois Scrapbutton pschiiité et tamponné:

P1060323

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveilleuse année 2012 à vous qui nous inspirez tant !<br /> <br /> Silène
Répondre
C
Alors même si je suis un peu en avance, je fais le voeux que ton inspiration revienne à fond dès le début de l'année !<br /> <br /> Une très jolie page pour un beau vis-à-vis. J'aime beaucoup la bordure festonnée à gauche.<br /> <br /> Passes un bon réveillon de Saint Sylvestre en famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page !! bizzz et passe de très bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
M
Très jolie ! Bravo ! J'aime bien la mise en page ;)
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité