Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 janvier 2012

My Weekly 2012 - semaine # 1

Comme vous voyez, j'ai adapté la trame d'Armance à ma sauce (voir le blabla d'hier). Comme je ne suis pas très performante avec Photoshop, j'ai décidé pour ne pas perdre de temps de juste modifier la couleur (ici un rouge bordeaux), puis de l'imprimer (cette semaine la couleur du fond est vanille, papier cartonné lisse de Stampin'up) et ensuite de travailler par dessus.

J'ai fouillé dans mes affaires pour trouver un chiffre 1 bien assorti dans mes alphabets chipboards (j'ai placé l'esperluette et l'astérisque de ce même alphabet en petites déco). De jolis brads Basic Grey et un peu d'encrage sur les bords des papiers. En fait j'adore "shabbiser" des mises en pages plutôt "clean" à la base. Et puis quel bonheur d'avoir pu caser ces petites chutes de papiers que j'aime beaucoup !

sem1

Papiers Stampin'up, Bazzill, Basic Grey, October Afternoon. Alphabet American craft. Brads Basic Grey. Perforatrices EK Success, Stampin'up, die Spellbinder. Encre Distress Vintage photo.

A bientôt pour la suite.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe cette première semaine. A bientôt pour la semaine 2,3,4 et +
Répondre
F
Super joli! Je n"avais pas encore passé mon nez par ici : ))) On attend la suite hein ; ) Je vais coller et poster la sem 4 ajd moi! Tout est prêt, yapluka... Bon dimanche! Scarpbizous!
Répondre
C
Une très jolie idée que ces pages/semaines. J'aime beaucoup cette première et j'ai hâte de voir les autres.<br /> <br /> Une belle idée que je devrai suivre aussi mais aurai-je le temps ? pas certaine ....<br /> <br /> Bisous Céline et bon week-end
Répondre
C
Très joli résultat, je suis tentée de faire comme toi car je me retrouve dans tout ce que tu as dit hier. J'envisage même une page ou double page par mois ! A voir dans quelques jours, à la fin du mois. Bises
Répondre
C
Hello Céline... belle interprétation ! un shabby C&S ! belle idée !C'est ce qu'il y a de bien avec ce projet... chacun fait ce qui lui plait... et c'est ça que j'aime... Bonne continuation...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité