Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
4 juin 2012

Sentiers côtiers, la page d'en face

as120602a

Si vous avez le nouveau numéro du magazine Histoire de Pages, vous avez peut-être vu ma page mettant en scène une photo grand format (20x30) de cette balade sur les sentiers côtiers de Bretagne, voici la page d'en face:

DSC_0369

Papiers Bazzill, Au-Delà-des Cimes. Masking Tape, chipboards Toga et American Craft. Dies de découpe KésiArt et Spellbinder, tampons EsKiss Design. Encre Versafine. Chiffres stickers Pink Paislee. Divers brads. Police d'écriture Cac Pinafore. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment beaucoup tes mises en page façon "magazine".
Répondre
M
Très belle page Céline ! Ces photos sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne l'ai pas acheté, mais je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil à la papèterie du Super U ! (faut que je fasse attention, je dépense un peu trop de sous pour le scrap !)... En tout cas, bravo d'avoir été sélectionnée.<br /> <br /> Cela se trouve où Darouët et Port Morvan ? Nous allons en Bretagne cette année...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Oui, j'ai acheté le magazine rien que pour te lire et cela vallait évidement la peine! Encore un grand BRAVO pour toutes ces jolies choses que tu réalises! J'ai eu la chance de voir chez Isa le dernier projet que vous avez réalisé pendant ton cours: c'est une vrai merveille! bises dominique
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité