Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
18 octobre 2012

Semaine 11

Même si j'ai beaucoup de retard dans mon semainier 2012, j'ai bien avancé mais je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer la suite. Voici la semaine 11. Un fond vanille, des restes de papiers d'une anacienne collection Crate Paper, des chutes d'uni vert olive, rouge-rose et violet. Les chiffres, l'astérisque et l'accolade sont issus d'un alphabet American Craft recouvert de tissu marron.

DSC_0301

DSC_0302

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ta page!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
L
tres jolie page avec un choix de papier que j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
F
Belle page Céline, tes papiers me rappel un atelier fait en ta compagnie<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Une bien jolie page pour cette balade !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
K
c'est beau, c'est droit, j'aime j'aime j'aime
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité