Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
31 octobre 2012

cartes style japonisant

Voici quelques cartes faites avec des chutes de  papiers Basic Grey collection Konnichiwa. Il sont si beaux qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.

 

 

DSC_0384

Pour la première, les impressions en marron "zen attitude" et le petit rond en bas à droite sont faites avec un tampon Florilèges :

DSC_0392

DSC_0386

La deuxième toute en verticalité s'ouvre différemment et s'inspire des compositions d'Ikebana, les fleurs sont réhaussées de quelques mini-strass:

DSC_0389

DSC_0387

La troisième est centrée sur un motif lanterne que je trouvais très mignon, le cercle avec l'idéogramme (d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire...) a été pris ailleurs dans le papier et superposé sur la petite scène:

DSC_0391

DSC_0388

La dernière reprend un de ces motifs de branchages fleuris tellement graphiques en fond, de petites découpes faites avec des perfos dans des papiers unis texturés viennent se superposer un petit oiseau pris ailleurs dans le papier avec une perfo ronde a été mis en relief avec du double face épais:

DSC_0390

 

DSC_0385

J'ai encore une série de cartes dans le même style à vous montrer, j'ai utilisé ces chutes jusqu'au dernier centimètre carré !

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que les beaux papiers imprimés ne sont pas les plus faciles à utiliser. Cette série est vriament très réussie, bravo!
Répondre
F
Superbe, je confirme j'ai eu l'honneur de les voir en vrai<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
http://www.jardin-adoue.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je te mets le lien du Jardin d'Adoué qui se situe en Alsace/ Lorraine et où on trouve des chrysanthèmes vivaces dont Mei kyo qui est bien vivace chez moi et en lorraine aussi.<br /> <br /> Si tu vas à la page Chrysanthemum tu verras qu'elle a du choix.<br /> <br /> Mais au fait la valériane rose dont je t'ai envoyée un bout de racine et des graines <br /> <br /> a t-elle poussé chez toi?<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies avec ce papier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces papiers sont splendides et tes cartes très... nippones ! belles réussites...
Répondre
K
wouahhh elles sont belles trop belles
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité