Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 janvier 2013

Pages monochromes toutes blanches, ou presque !

Le thème proposé en cours à l'ACLIG il y a 15 jours. Un challenge que j'avais envie de relever depuis longtemps ! Gaufrage, feutrine, calque, j'ai essayé de jouer sur les textures. Evidemment les pages sont bien plus belles en vrai. Très difficile de prendre des photos correctes !

DSC_0734redim

DSC_0736redim

 

DSC_0731redim

DSC_0732redim

On ne voit pas bien, il y a une grande étoile sous le calque sous l'étoile en bois.

 

DSC_0733redim

Alors, qu'en pensez-vous ?

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un challenge, que de réussir une page monochrome blanche !<br /> <br /> J'en sais quelque chose, j'ai posté hier, moi aussi, une page monochrome blanche.<br /> <br /> Pas facile à réussir, mais c'est tellement beau, lorsqu'on y arrive !<br /> <br /> Et ta page est superbement réussie.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
C'est en venant du blog de CoKo que je visite le tien. Tes séries de cartes sont magnifiques et ces pages monochromes aussi. Et je sais que c'est un exercice très difficile! Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
waouh moi j'adore ce travail autour des textures
Répondre
K
belle réussite
Répondre
D
Il est vrai que cela pourrait tendre à la monotonie et à la fadeur, mais tu as ce talent de savoir manier les tons, les matières et les textures avec tant de délicatesse que tous tes projets en deviennent somptueux!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité