Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 novembre 2013

Page Carpe diem

Voici une page réalisée avec le premier kit de l'année pour mes cours à l'ACLIG. J'ai constitué ce kit avec des papiers de la collection Eté indien de Swirlcard. Le fond est un Bazzill texturé (Orange peel).

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch de Lucky, sujet #11 du Scrap'summer '13 de Jaspiration.

DSC_0233

 

DSC_0234

L'occasion pour moi de scrapper ces photos de notre adorable petit cochon d'Inde, Caramel alias Melou.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite ! je viens visiter ton univers et je découvre un scrap trés soigné où la couleur a la place belle !!!
Répondre
C
une très belle page pleine de douceur !!! bises cathy
Répondre
F
Très belle page pour démarrer la rentrée des cours.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
J'aime beaucoup les papiers ! Une très belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une page très douce... comme une caresse sur un cochon d'inde...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité