Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
12 novembre 2013

Page adorable Melou

J'avais beaucoup de photos sur ce thème alors j'ai fait une deuxième page avec ces papiers de la collection Eté indien de Swirlcard que j'aime beaucoup. Le fond est texturé (Bazzill Orange peel)

DSC_0245
DSC_0247

J'ai associé ces papiers à des fleurs et des brads Kési'Art (chrome et métal mat, j'adore !). Le mot adorable est-il besoin de le préciser est fait avec un die Kési'Art. Divers autres petits dies et perfo utilisés et un petit alphabet gris Jillibean. Je ne sais plus d'où vient le brad flèche, oups...

Voilà, et hop 3 photos de plus de casées !

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page Céline ! j'aime beaucoup ces papiers et ta mise en page !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Une bien jolie page Céline<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité