Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
12 juin 2016

Page Daphné 9 ans, avec des fleurs !

Je sais pas vous, mais moi j'ai des boîtes pleines de fleurs en tous genres et je n'en mets pratiquement plus sur mes pages. J'ai décider de proposer une page "shabby light" en cours à l'ACLIG, avec des fleurs. J'ai composé le kit avec des papiers de la collection Holi de chez Swirlcards aux coloris très frais et printaniers associés à un assortiment de fleurs blanches et beiges.

DSC_0191

DSC_0192

Fournitures:
Papiers Swirlcards et Bazzill, fleurs différentes marques dont Kraft expressions de Little Birdie, des brads blanc, marrons et kraft de Kési'Art, perforatrices rondes et de bordure, die de découpe Kési'Art pour les feuillages, ficelle de lin.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ! cette belle profusion met agréablement en valeur la photo, c'est très réussi.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité