Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
5 mars 2008

Mes puces

Encore une photo prise cet été lors de nos vacances. Cette page ira en face de celle que je vous ai montrée précédemment. J'ai donc utilisé les mêmes fournitures et j'ai travaillé le chipboard de la même façon avec des peintures acryliques. Pour info, les papiers Bazzill coloris "Bonbon" (le beau beige rosé utilisé comme fond) et "Lakeshore" (turquoise utilisé pour le mattage large de la photo) se marient parfaitement avec les papiers de la collection "Aile ou Fleur" de Rouge de Garance.

mes_puces

mes_puces_d_tail

Et la double page:

flagrant_d_lit_de_chouchoutagemes_puces

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La composition de la page est superbe et j'aime beaucoup le travail que tu as fait à l'acrylique sur ce chipboard.
Répondre
C
Ces deux pages sont bien jolies. Les arabesques que tu as peintes sont superbes. Et merci pour l'info sur les papiers de fond pouvant se marier avec les superbes papiers Rouge de garance aile et fleur que j'adore.
Répondre
S
Bravo !!! cette double page est très harmonieuse, l'arabesque est magnifique, j'aime beaucoup !!!
Répondre
G
attention, les puces ça gratte!!ta nouvelle page est tout aussi jolie que la première.Tu es très belle avec tes filles.Oui, l'arabesque est très réussie.<br /> Bisous
Répondre
P
j'adore !!!!! l'arabesque est superbe
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité