Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 juin 2008

cartes tamponnées

Voici quelques essais de cartes avec des tampons. Ma Belle-Maman m'a commandé des invitations pour un petit évènement familial.  Nous avons décidé de parti sur un format classique 10x15 pouvant se glisser dans des enveloppes normales, que j'ai déjà achetées en colori ivoire. Puis, je lui ai proposé de choisir 2 couleurs à marier avec l'ivoire: son choix a été bordeau + orange.

Voici donc les 3 propositions, un modèle est vertical, les 2 autres sont horizontaux:

P1020023

N°1: les brads sont passés au Glossy accent, le tampon arbre est un Hero Art, placé en 3D sur le rectangle ivoire.

P1020024

N°2: le tampon est un Automne Leaves, le petit coeur de la fleur centrale est passé au Glossy, 3 perles de pluie collées avec du Glossy.

P1020025

N°3: le tampon central est un Cie des Elfes qui représente un arbre de vie. Les moitiés des coeurs sont passées au Glossy. Il y des arabesques de la marque Automne Leaves. 3 perles de pluie.

P1020026

Les encres utilisées sont Adirondak raisin, Versafine Onyx black et Colorbox chalk Tangerine.

Je vous ferai part du choix de mes Beaux-Parents. Et vous, quel modèle auriez-vous choisi ?

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes tampons sont supers.....serais-tu d'accord de faire un échange si oui, je t'enverrai ce que j'ai comme tampons....
Répondre
P
MAGNIFIQUES !!! les tons sont superbes et vraiment quelle créativité !
Répondre
M
Perso je choisirais la première, mais j'aime aussi beaucoup la dernière qui est moins ciblée au niveau du motif et qui peut s'adapter à de nombreuses occasions. Les couleurs choisies me plaisent beaucoup.
Répondre
V
Tes cartes sont de toute beauté. Tes beaux parents ont de la chance de t'avoir. S'il fallait choisir, je pense que ce serait la première.<br /> Bravo et bon courage pour les prochaines.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
Les trois! Très honnêtement, moi aussi, j'ai un faible pour la première, j'adore ce tampon!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité