Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 juin 2008

Matin douceur (2)

Comme vous le savez, les pages vont souvent par deux chez moi. Voici donc celle qui prendra place en face de "Matin douceur". La liste des fournitures est à peu près la même que pour la première page (regardez pour celles que ça intéresse) et j'ai à nouveau pris quelques photos des étapes intermédiaires.

P1020064

Le fond est un papier Gaïa uni travaillé avec des encres chalk pour un effet doux et passé:

P1020056

Comme pour la première page, j'ai réalisé une fausse dentelle à l'aide d'un tampon positionné une première fois au centre de ma bandelette (faites une petite marque sur le bord de votre tampon pour en matérialiser le milieu que vous alignez avec le milieu du papier), puis j'ai raccordé de chaque côté, toujours en plaçant le regard au raz du papier comme déjà expliqué.

P1020055

Les embellissement réalisés aussi avec des tampons:

P1020066

Une étiquette d'AnneCath, une fleur en velours, un petit bout de vraie dentelle et quelues brads pour souligner le journaling.

P1020065

Je ne reviens pas sur le travail des paisleys déjà expliqué la dernière fois, la seule différence, c'est que j'ai encore plus varié les coloris d'encres en introduisant une encre blanche sur des papiers foncés (Versamagic) et une turquoise sur des fonds crèmes (Ancient page colori Neptune) en plus du marron et du noir, toujours l touche de Posca marron et de stylo gel blanc.

Voici les 2 pages côte à côte:

celinemichels_mai_1P1020064

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes pages somptueuses <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
P
Quel travail il y a sur tes pages, c'est incroyable! Et comme c'est gentil de prendre le temps de donner les explications!
Répondre
S
Remarquable travail sur les tampons, toutes celels qui se sont essayées à l'étampge pourront en témoigner ! Et à l'arrivée une superbe double page !
Répondre
M
vraiment sublime<br /> merci pour le partage de ta technique et pour tes idées de mises en pages<br /> Marie-Claude
Répondre
L
Et voilà comment la paire se termine en beauté !<br /> Un coup de coeur pour le tampon dentelle !<br /> Un grand merci pour tes pas à pas si instructifs !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité