Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 septembre 2008

Echange avec Carobalou

P1020730

Voici ce que Carobalou, scrappeuse jardinière, m'a envoyé: des graines (rapport à mon blog de jardinage), des fleurs pour le scrap et une jolie carte de présentation. Mon enveloppe est également partie, j'attends d'être certaine qu'elle l'ai reçue pour vous en montrer le contenu !

Si d'autres scrappeuses jardinière sont tentées par ce genre d'échange, j'ai encore pleins de graines en stock.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais.... c'était génial....
Répondre
P
j'avais vu sa carte sur le blog de Carobalou,elle est très graphique, j'aime bien!
Répondre
S
Super ce type d'échange... bravo à Carobalou, sa carte est superbe...
Répondre
P
Toujours super les échanges, on attend fébrilement de savoir ce qu'il y a dans l'enveloppe
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité