Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
5 octobre 2008

World Card Making Day challenge ...Variations Créatives

Un petit challenge carterie et tampons en cours sur le blog des Variations Créatives pour la journée mondiale de la carte faite main.

Voici les magnifiques sketch proposés:

sketch_cartes

J'ai travaillé sur le premier sketch. Je vous ai dit que je n'étais pas très carte, c'est à dire que je ne fais pas de cartes juste comme ça pour en avoir dans mes tiroirs. Il me faut un prétexte. Double prétexte pour celle-ci: le challenge et une lectrice de mon blog jardin qui m'a gentiment envoyé quelques graines et que je veux remercier.

P1020854
Cela ne se voit pas sur la photo, mais le tamponnage en trois couleurs continue sur le dos de la carte.

Côté papiers:
La carte mesure 10x20 cm et s'ouvre dans le sens de la hauteur. Le fond est en papier aquarelle dont j'aime bien le relief et les trois couleurs choisies sont aussi celles qui habillent mon blog jardin, c'est donc un p'tit clin d'oeil ! Le papier vert clair est fait maison, c'est à dire que j'ai dilué de la peinture acrylique, puis je l'ai passé avec un large pinceau brosse toujours dans le même sens sur un bon papier à dessin. je ne l'ai pas fait exprès pour cette carte, il attendait sagement dans ma réserve de papier que je l'utilise. L'orange et le bordeau (marque Gaïa) sont des chutes de la série d'invitation faites il y quelques temps.

Côté tampons:
des HeroArt, une arabesque Automn Leaves et une silhouette de fleur des champs Artemio. le mot "Merci" est également tamponné.

Côté encres:
Adirondack Lettuce, Raisin et Sunset orange. Versafine Olympia green pour le mot "Merci" et le coeur de la fleur.

Je ne sais pas si j'aurai encore le temps de faire le deuxième sketch ce soir, mais j'ai un autre échange de graines en vue, alors à voir...

Merci pour vos visites et vos petits mots

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, trés jolies ces couleurs!
Répondre
T
Très original, j'adore ces couleurs toniques !
Répondre
M
superbe !!
Répondre
V
Bravo pour cette très jolie carte. Tu es vraiment douée pour ce qui est de l'utilisation des tampons. J'aime bcq les couleurs.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère qu'un jour vous aurez l'occasion de faire une belle rando en montagne.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
elle est chouette ta catre! SUPER couleur automnale. pour moi c' est pareil je ne fais des carteS que quand j' y suis obligée.....
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité