Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 octobre 2008

Challenge 2ème carte

Voici la deuxième carte, toujours dans les même couleurs. Le fond est cette foi un Bazzill colori bambou (un beige tirant sur le vert). ce grand tampon arabesque Aladine, il y a une éternité que je ne l'ai pas utilisé et la feuille aquarellée est un de mes tampons fétiches. Euh, j'oubliais de vous dire que j'ai ajouté des perles de pluie, mais je pense qu'on les voit. J'ai fait la photo sous ma lampe de bureau, finalement ce n'est pas si mal.

P1020855

Bise et bonne nuit !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante !!!
Répondre
C
Oh, mais elle est encore plus belle!
Répondre
L
que dire...c'est superbe comme toujours!<br /> bises
Répondre
K
elle est superbe aussi !<br /> merci pour ton com....<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité