Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 janvier 2009

Un aperçu de la démo d'hier

Voici un petit aperçu du résultat de mes patouilles faites en "live" hier lors de la démo aux Couleurs du Temps. Au programme mini-album de Noël avec des papiers Cosmo Crickets et des unis Gaïa retravaillés avec des Perfect pearl et de l'embossage or.

P1030327

Et hop, en jouant avec la lumière, vous appercevez l'effet métallisé obtenu avec les Perfect pearl et les flocons embossés avec une poudre or, des demi-perles rouges pour la finition:

P1030328

Un essai sur fond gris, certains flocons sont tamponnés à la Distress Vintage photo, les autres sont embossés à la poudre or.

P1030330

Ce flocon là sera détouré pour être utilisé comme embellissement.

P1030332

Je remercie toutes celles qui sont passée et même restées durant 3 heures pour certaines. C'était un moment d'échange bien sympa et j'espère vous avoir convaincue de vous y mettre.

Je reviens sur les détails techniques pour celles qui n'avaient pas eu le temps de bien noter:

Les coloris des unis Gaïa sont Noix de pomme pour le beige et Pôle Nord pour le gris. Pour le côté métallisé, les petits flacons pulvérisateurs s'appellent Mini mister de la marque Ranger. Pour le mélange métallisé argent, j'ai utilisé la recharge encre Distress coloris Weathered Wood avec la poudre Perfect pearl Pewter (ce qui veut dire "Etain"). Pour le métallisé or, j'ai utilisé l'encre Tea Dye avec la poudre Perfect pearl Gold.

Ah, j'oubliais, les tampons utilisés sont des tampons français de la toute jeune marque Florilèges, leur petit nom est "Flocons de fleurs". Merci Janine pour le prêt, vous avez vu j'en fais bon usage !

Bon, vous l'aurez compris, l'album n'est pas terminé. Il rejoindra la boutique en expo dès que ce sera le cas.

Concernant les cours à l'ACLIG, je peux encore accepter 2 personnes maxi pour le cours du lundi soir (et il est possible de ne débuter qu'au 3ème trimestre c'est à dire début avril). Je pourrais éventuellement ouvrir un cours de l'après-midi le lundi de 14h30 à 17h.

Contactez l'ACLIG si vous êtes intéressées:

ACLIG

192 route de Lyon

67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Téléphone : 03 88 66 22 34

Courriel : aclig@club-internet.fr

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !! j'adoore...
Répondre
S
c vraiment splendide<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Le résultat a l'air magnifique!
Répondre
C
la suite, la suite....... on veut la suite.....trop beau en tout cas ce que tu nous as déjà montré
Répondre
L
c'est du plus bel effet !<br /> bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité