Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
31 juillet 2010

Mini-album "Petites filles modèles"

Un titre à prendre au 2nd degrés bien entendu, ça n'existe pas les petites filles modèles !

Un album tout en longueur, la plus grande page fait toute la largeur d'un Bazzill, c'est à dire 30 cm de long, puis j'ai décalé de 3 cm à chaque fois. Pour la forme, j'ai utilisé un mini-album Gaïa en carton comme gabarit.

Les papiers, des Au-Delà des Cimes collection Jour de lune, associé à des unis de la marque Bazzill, un blanc texturé et des bling (c'est à dire avec un effet brillant) gris et turquoise. Beaucoup de perfo bordures de différentes marques, j'ai proposé cet album en cours à l'ACLIG et l'avantage de scrapper en groupe c'est qu'on a pu mettre en commun toutes les perfo.
Des arabesques tamponnées et gris et turquoise, beaucoup de strass et une nuée de petits papillons (perfo EK Success).

P1050509

Sur la couverture, un petit cadre en bois Bo Annita peint en blanc en légèrement encré en gris sur les bords:

P1050510

P1050511

P1050512

Sur la première page, la photo se déplie pour en laisser apparaître deux autres:

P1050493

P1050494

La deuxième page, avec un petit napperon pschiiité avec Distress + perfect pearl pour un effet métallisé, une poche accueille un petit tag:

P1050495

le tag de plus près, recto:

P1050496

puis, verso:

P1050497

la troisième page, variation sur le même thème, on mix les perfo et on s'amuse bien:

P1050498

la quatrième page, la deuxième moitié du petit napperon pschiiité:

P1050500

volutes, papillons et strass de plus près:

P1050499

la cinquième page, toujours le même principe, c'est cette photo qui m'a fait penser au titre...

P1050502

toujours le même cocktail, strass, volutes, papillons:

P1050503

la dernière page et aussi la plus longue, avec ce magnifique tampon L'Encre & l'Image et là je me suis lâchée sur les strass:

P1050504

P1050506

P1050507

et lorsqu'on soulève, il y a deux photos qui montrent que les petites filles modèles en ont parfois marre de poser pour les photos et là ça tourne à la rigolade !

P1050505

L'arrière de l'album, j'ai crée une petite martingale pour glisser mon ruban car j'avais oublié de l'insérer entre les deux papiers collés dos à dos(seules les deux couvertures sont doublées) lors du montage, il faut parfois improviser...

P1050508

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable ce mini tout en douceur
Répondre
C
de toute beauté, j'aime la finesse et la grace tant de l'album que de tes puces
Répondre
J
sublime :)
Répondre
M
quel travail!!! vraiment splendide!!
Répondre
P
Maîtrise absolue de l'utilisation des tampons! Associée à la découpe des pages, le résultat est magnifique.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité