Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
19 octobre 2010

Petits plaisirs d'été

Une page proposée en cours à l'ACLIG, avec des papiers Kesiart, collection Saveurs estivales qui ont un design et une texture sympa, je trouve. Une petite bannière comme on en voit partout en ce moment toute simple à faire en collant des losanges de papier pliés en deux sur de la ficelle à rotis ! C'est la répétition des ronds qui donne le dynamisme à la page, je pense. Je me suis amusée avec un tampon rond Florilèges dont on ne voit jamais le centre en fait, uniquement le texte qui en fait le tour. Il est possible de remplacer ce texte circulaire par des traits au stylo gel, ou tout autre type de tampon à motif circulaire.

P1050706

Quelques détails:

Les motifs sont tamponnés à l'aide d'une encre grise (Stampin'up Poivre et sel) et j'ai imprimé une partie de mon titre en gris (police Bankoli) puis détouré selon le contours des lettres, ainsi qu'un sous-titre sur un rectangle de papier texturé (Bazzill Lilly white, texture criss-cross), identique au fond de page. Les lettres cartonnées blanche sont des Scenic Route. De petits détails réalisés dans ces papiers faux-unis à pois vert et orange (Bo Bunny) qui apportent encore une texture différente (mate et veloutée), ils existent dans plein de magnifiques coloris et j'en mets partout en ce moment !

P1050707

P1050708

Ils sont déjà bien loin les petits plaisirs d'été... Le froid et l'humidité arrivent chez nous, profitons en pour scrapper, bien au chaud ! C'est ce que Valentine et Daphné ont fait ce week-end, elles se sont amusées à mettre en page leurs héros de dessin animé préférés et vous serez bien surpris(ses) quand vous verrez ça, point de Charlotte au Fraise ou de Dora qui ont été détrônées par les personnages d'une série d'animation bien française, mais je vous montrerai ça bientôt...

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page!! De bien beaux coloris rappelant les vacances!!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime énormément cette page et ces coloris. J'admire la façon que tu as de travailler tes pages. Et puis ces fanions sont vraiment très beaux et il va falloir que je fasse moi aussi une "page fanion" un de ces jours.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
Une magnifique page, jolis tons et j'aime beaucoup le rendu des petits fanions.. bizz
Répondre
K
j'adoooooooooooooooooooooooore
Répondre
A
Très jolie page, Céline !<br /> De belles couleurs gaies...<br /> Les fanions "habillent" bien ta page.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité