Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
14 décembre 2011

citrouilles dédicacées, page d'en face

Voici la deuxième page en utilisant la palette N°41 proposée par le blog Carnet de couleurs, en attendant la prochaine combinaison... J'ai utilisé exactement les mêmes fournitures et le même principe du fond tamponné maison, je vous renvoie au premier article pour les détails et couleurs des encres.

Je suis bien contente, car j'ai réussi à caser sur cette double page pas moins de 6 photos qui attendaient d'être scrappées depuis longtemps :

P1060371

P1060373

un gros plan sur ce tampon (Florilèges) décomposé en plusieurs parties qui sont ensuite superposées:

P1060372

A bientôt

Merci pour vos visistes et vos petits mots

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, une belle harmonie des tons.. bizzzzzzz
Répondre
K
j'adooooooooooooore
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité