Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 février 2012

Notre usine à bredele*, une double page

* les bredele sont les petits gâteaux que l'on prépare pour Noël en Alsace.

On change complètement de thème, aujourd'hui c'est la préparation de Noël avec cette tradition en Alsace de faire ses propres biscuits de Noël.

Merci à Fabienne pour le prêt du classeur d'embossage rouages, à Edith pour les tampons rouages et à Josiane pour les masks rouages. J'ai combiné ces 3 éléments pour évoquer le côter "usine". Un papier à rayures et des brads évoquant des vis terminent de planter le décor.

La première page:

DSC_0305 

DSC_0309

La deuxième:

DSC_0304

DSC_0310

Pour les couleurs, j'étais au départ partie sur un camayeux de marron-beige et puis j'ai trouvé cet imprimé rayé qui reprenait exactement la combinaison  de couleurs N°42 du blog Carnets de couleurs et là il y a eu un "tilt" !

70967240_p

Pas facile de photographier ces pages qui gondolent un peu sous l'effet des encres. J'ai essayé de vous mettre les 2 côtes à côtes pour que vous voyez l'effet des 2 blocs de photos qui se correspondent parfaitement. Une fois glissées dans les pochettes plastiques de mon album en vis à vis, elles restent bien à plat.

double_page_bredele

 

J'avance bien mon album 2010, et j'ai d'autres pages à vous montrer. Maintenant il faudrait que j'avance un peu mon weekly 2012.

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réussite... les bredele et les pages !
Répondre
D
Les temps modernes façon BREDELE...bravo les filles! quel beau et sûrement bon travail.
Répondre
L
jolie idée de mèler les rouages et la fabrication de bredeles, le rendu est très original. Bravo !!
Répondre
C
Cette usine ne connait pas la crise ! Bravo pour le travail des encres. Bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité