Suite à un cours technique proposé à l'ACLIG au mois de juin sur les faux timbres, voici la page réalisée. Et hop une de plus pour l'album 2011.

Un Bazzill blanc pour le fond (texture Eggshel), 2 tous petits bouts de Bazzill bleu et vert, une enveloppe en kraft recyclée plus un bout d'enveloppe, les faux timbres et c'est tout. Aucun papier imprimé par ici !

DSC_1018

Papiers Bazzill, enveloppes kraft récupération. Dies Kesiart et Spellbinder et Stampin'up pour la feuille, plaque de gauffrage Craft Concept. Fleurs Kesiart, divers brads. Perforatrices rondes. Ciseaux cranteurs Toga. Encres Distress et Versafine. Tampons Stampin'up et autres.

DSC_1019

DSC_1020

En fait cette page a évolué, car la version initiale ne me plaisait pas trop, j'avais fait des taches que je ne trouvaient pas très réussies, un comble pour des taches !

La version initiale avec les taches:

18062012 024

une version intermédiaire où j'ai testé le positionnement des ronds (petit coucou au passage pour Gisèle, une de mes élèves à l'ACLIG qui dit que je ne peux pas faire une page sans ronds, je crois que tu as raison Gisèle !):

18062012 026

 

Voilà, vous pouvez me dire quelle version vous préférez, mais tout est collé je ne pourrai donc pas revenir en arrière !

Si vous revenez demain, vous verrez d'autres exemples de faux timbres naturalistes (papillons, oiseaux,  fleurs, etc)

Céline