Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
21 mai 2013

suite du weekly 2012, semaine 30 (Scrapattack semaine 4)

L'inspiration pour cette page provient du groupe Scrapattack. L'essentiel, c'est que j'ai fait une page pour mon album 2012 qui illustre la semaine 30. J'avance doucement, mais sûrement. Pour les couleurs, j'ai pioché dans un combo de Carnet de couleurs. Je vous mets le sketch et le combo à la fin de l'article. Pour les fournitures, ce sont des papiers Kési'Art (un mélange de plusieurs collections), un fond blanc avec des pois en reliefs (Bazzill), un peu de masking tape, 2 badges kraft Scrapbutton, découpes Kési'Art, Memory box et Stampin'up. Quelques brads, quelques agrafes.

DSC_0208

DSC_0210

DSC_0209

L'inspiration:

86556056_p

85129181_o

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi "skotchée" par ton travail, Céline ! toujours nouveau, toujours intéressant, avec des tas d'idées à glâner... merci pour ce nouveau partage !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page !!! Bises Cathy
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité