Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
24 mars 2015

Une page "jolie tenue"

Voici une des pages proposée en atelier samedi dernier.

Le thème était la mode/les vêtements/la couture. J'ai fourni un kit totalement neutre (noir/ivoire/gris) et ai proposé à chacune de venir avec quelques éléments de couleurs en harmonie avec la photo (papier, masking tape, fleurs, poutons, brads, ruban, etc).

Voici le résultat pour moi, avec une touche de rose pour une petite fille romantique (enfin ça dépend des jours!):

DSC_1363

DSC_1366

Vous verrez peut-être une deuxième page sur ce thème, car j'ai encore des photos issues de cette séance et n'arrivais pas à choisir.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidemment, Céline, j'aime ta façon de faire du scrap ! tes photos sont toujours l'objectif de tes mises en valeurs... et les "accompagnements" les subliment !
Répondre
S
Une page très chic!
Répondre
C
Comme elle est belle ta page avec ta fille trop mignonne et le tampon FD très bien mis en valeur !!!
Répondre
L
toujours de la "fraîcheur" sur tes pages , bravo !!!
Répondre
M
Superbe page Céline !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité