Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 septembre 2019

PL mensuel 2015, la page d'août

J'avance toujours aussi doucement mes albums... Voici de nouvelles pages type PL pour l'album 2015.

Pour revoir le concept de mon PL2015, voir l'article ci-dessous:

PL mensuel 2015 - Janvier et février - Le scrap blog de Céline

Je me suis réorganisée pour scapper plus et avancer mes albums. Pour 2015, j'ai décidé de faire une page à compartiments type PL (Project Life) pour chaque mois et d'ajouter des pages 30x30 pour certains mois où il y a plus de photos, comme pour les vacances d'été par exemple.

http://celinemichels.canalblog.com

La suite, donc une page recto/verso pour le mois d'août:

DSC_0640ret

DSC_0641ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ! aéré, gai, de jolies couleurs dominantes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Tu ne perds pas courage, Céline ! j'admire ta pugnacité pour terminer tes albums. Je n'aurais jamais eu cette constance... et, en plus, très intéressantes, ces pages !!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité